De la fondation Van Gogh, en passant par le parc des Ateliers avec sa fabuleuse Tour LUMA. Elle sera également votre point de départ idéal pour vos escapades en Camargue.
Au rez-de-chaussée une pièce de vie avec cuisine équipée, salon avec canapé-lit deux places (140 cm) et un WC.
A l’étage, une grande chambre à coucher très lumineuse avec un lit deux places (160cm), dressing, salle de douche.
Un kit de bienvenu surprise à votre arrivée.
Notre maison est parfaite pour les couples, les voyageurs en solo, les voyageurs d’affaires et les familles (avec 2 enfants de plus de 3 ans).
L’appartement dispose aussi de tout l’équipement nécessaire à votre confort:
– linge de maison (draps, couettes, taies…)
– linge de toilette
– literie confortable et spacieuse (lit 160cm dans la chambre principale et canapé lit « rapido » de 140cm dans le salon/cuisine).
– cuisine entièrement équipée avec four, four à micro-onde, réfrigérateur/congélateur, plaques vitrocéramiques, lave-linge
– vaisselle, couverts et accessoires de cuisine (grille-pain, bouilloire électrique…) et produits d’entretien.
– une cafetière Senseo avec quelques dosettes offertes.
– chauffage.
– Télévision 4K connectée.