Le Donjon de la Roquette


Une chambre d’hôtes chez l’habitant, avec un grand lit de 1,60 m pour 1 ou 2 personnes max, salle de bain privative, sèche-cheveux, climatisation, wifi gratuit, non fumeur, dans une charmante petite maison typique arlésienne, sur 3 niveaux desservis par un magnifique escalier du 17ème siècle, dans un quartier très calme. La chambre très lumineuse donne sur l’église Saint Césaire (15ème siècle). La maison se situe dans l’ancien quartier de la Roquette, typique, arty et populaire.

La maison, le Donjon de la Roquette, se situe idéalement à mi-chemin entre les arènes, le théâtre antique et le musée de l’Arles Antique. Sur la petite place face à la maison, se trouve l’église Saint Cézaire (15°s).
A 3 min à pied, après être passé à travers de jolies petites ruelles, vous accédez aux quais du Rhône où vous pouvez faire une balade.
A 3 min à pied, se trouve aussi l’agréable place Paul Doumer, où vous pouvez boire votre café, déjeuner, dîner, comme il vous plaît. Vous trouverez aussi : deux petits supermarchés de centre ville, des boulangeries… tous les commerces de proximité.

La Chambre d’hôtes est située à 20 minutes à pied de la Gare SNCF d’Arles.
Les voyageurs apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Arles, selon les commentaires clients indépendants.

Les animaux ne sont pas acceptés.